Tuesday 24 June 2008

Balades autour de Sydney - Photos

J'ai ete deborde par le travail ces dernieres semaines. En consequence, je n'ai pas eu de temps pour mettre le blog a jour. En compensation, j'ai eu certaines personnes au telephone donc la famille et quelques amis sont au courant de ma vie ici.

Dans l'attente d'un nouveau message (= post), voici quelques photos prises lors d'escapades dans les environs de Sydney (entre 30min et 3h de voiture). Les parcs nationaux sont nombreux et il est facile de rencontrer des animaux sauvages. J'avais emmene des amis Bresiliens a la decouverte de certains lieux splendides et j'avais prevu du pain de mie pour pouvoir approcher aisement les kangourous. Je vous laisse donc decouvrir en image ces endroits et animaux.








1 comment:

Nanie said...

Très très sympas tes photos. J'aime beaucoup celle du kookaburra qui regarde l'objectif d'un air interrogateur. ^^
Quand tu vis au milieu de la nature australienne on t'apprend que donner aux animaux sauvages de la nourriture cuisinée par l'homme (genre le pain de mie qu'on a tous donné au wallabies ou kangourous, moi la première) et bien c'est pas bon pour eux car leur estomac ne serait pas habitué à le digérer et cela les rendrais malades... mais je ne sais pas trop quoi en penser après avoir surpris des opposums nous voler un sachet de pain de mie.